Cet été, faisons la fête avec respect !

Cet été, faisons la fête avec respect !

Avec les beaux jours, les soirées en extérieur, les barbecues et la musique reprennent de plus belle. C’est l’occasion de se retrouver, de partager de bons moments et de profiter… 👉 Mais n’oublions pas un petit détail (qui dort parfois juste à côté) 😴 : les voisins !
👉 Alors pour éviter de transformer votre salon en boîte de nuit jusqu’à 3h du matin :
🎵 On garde un volume raisonnable (oui, même si le son « est trop bon »)
🕰️ On pense à baisser le son quand la nuit tombe
🗣️ On évite les concours de qui parle le plus fort
🚪 Et on ferme les fenêtres quand la playlist commence à chauffer
💡 Un évènement exceptionnel (anniversaire, fête…) ?
Pensez à prévenir vos voisins : un petit mot, un sourire, et hop, tout passe mieux 👌
🌿 Bien vivre ensemble, c’est l’affaire de tous. Retrouvez la règlementation ici ➡ https://www.stseurinsurlisle.com/mon-quotidien/environnement-et-cadre-de-vie/reglementation-du-quotidien/
🙏 Merci à tous pour votre bonne humeur… et votre civisme 😄
nuisances festives

Rechercher dans le site