Avec les beaux jours, les soirées en extérieur, les barbecues et la musique reprennent de plus belle. C’est l’occasion de se retrouver, de partager de bons moments et de profiter…

Mais n’oublions pas un petit détail (qui dort parfois juste à côté)

: les voisins !

Alors pour éviter de transformer votre salon en boîte de nuit jusqu’à 3h du matin :
•

On garde un volume raisonnable (oui, même si le son « est trop bon »)
•

On pense à baisser le son quand la nuit tombe
•

On évite les concours de qui parle le plus fort
•

Et on ferme les fenêtres quand la playlist commence à chauffer

Un évènement exceptionnel (anniversaire, fête…) ?
Pensez à prévenir vos voisins : un petit mot, un sourire, et hop, tout passe mieux


Merci à tous pour votre bonne humeur… et votre civisme
