Cérémonie des vœux 2026

Cérémonie des vœux 2026

Eveline Lavaure-Cardona, Maire de Saint Seurin sur l'Isle, entourée du Conseil Municipal et de Michelle Lacoste, Conseillère Départementale, a présenté ses vœux aux Saint Seurinois.es vendredi soir.
"Ce soir, je souhaite vous informer des avancées d’un projet majeur pour la commune : celui du centre municipal de santé, qui entrera dans sa phase de réalisation dès la semaine prochaine avec l’ouverture du chantier. Plusieurs mois de travaux seront nécessaires pour que cet équipement soit opérationnel."
Elle concluait… " En cette période de vœux et de réflexion, j’aimerais exprimer un souhait. Il m’appartient, en tant que Maire de souligner devant vous combien le fait de voter est un acte important – ce droit, nous l’avons conquis… j'estime qu’aller voter en France, patrie des droits de l’Homme, est plus qu’un droit, c’est tout simplement un devoir. Alors, je forme pour 2026 le vœu d’une mobilisation montrant encore combien les Français sont attachés à leur démocratie."
IMG-20260109-WA0004

Rechercher dans le site