101 ans à la résidence autonomie

101 ans à la résidence autonomie

Aujourd’hui était un jour spécial pour la résidence autonomie Mille Fleurs, qui fêtait un anniversaire d’exception.
Toujours alerte, coquette et enthousiaste, Huguette Brisseau incarne du haut de ses 101 ans, une véritable leçon de vie et d’optimisme.
Née le 21 janvier 1925 à Saint Christophe de Double, mariée à 17 ans, elle a construit une belle et grande famille de 7 enfants, 12 petits enfants, 19 arrière-petits-enfants et 11 arrière-arrières petits enfants ! Dès l’âge de 13 ans, elle a travaillé la terre et consacré sa vie au monde agricole. Son parcours a été récompensé par deux médailles du Mérite Agricole, saluant son dévouement et son travail exemplaire.
Entourée de sa famille, des résidents et du personnel, Huguette Brisseau a partagé avec émotion la fête organisée par le CCAS en son honneur, autour d'un goûter.
A cette occasion, la Maire de St Seurin sur l’Isle et Présidente du CCAS, Eveline Lavaure-Cardona, lui a remis un bouquet.
💬« Votre présence au sein de la résidence est une véritable source d’inspiration, tant pour les autres résidents que pour les équipes. En ce jour particulier, la commune tient à vous exprimer son profond respect. Vous êtes la preuve vivante qu’avec du travail, de la bonne humeur, un peu de musique et beaucoup d’amour, on peut traverser les années avec le sourire. »
Toutes nos félicitations, joyeux anniversaire Madame !
101 ans ehpa

Rechercher dans le site